>
>
Celeste : Matt Thorson annonce un tout nouveau DLC totalement gratuit

Celeste : Matt Thorson annonce un tout nouveau DLC totalement gratuit

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Déjà auréolé d'un joli score au niveau de ses ventes, le jeu de plate-formes qui aura sans mal emporté le coeur et l'âme (discutable) de votre serviteur l'année passée, continue de faire son intéressant, histoire de profiter de vents favorables bien partis pour durer. 


À voir aussi : TEST de Super Mario Bros. U Deluxe (Switch) : Le luxe du neuf ?


Matt Thorson nous avait déjà habitués à rester au chevet de ses productions indépendantes, en témoignent les nombreuses mises à jour pensées pour enrichir les joutes d'un certain Towerfall Ascension, et Celeste ne fera donc fort heureusement pas exception à la règle.

En décembre 2018 déjà, le génial créateur annonçait l'arrivée du tout nouveau mode Variants, histoire de donner encore un peu de fil à retordre aux joueurs les plus hardcore. 

Aujourd'hui, il est à nouveau question d'un DLC au moins aussi gratuit que le premier, comme l'a très officiellement expliqué Matt Thorson sur son compte Twitter :

Ce chapitre bonus qui ne sera pas prêt pour le premier anniversaire du jeu tombant le 25 janvier prochain devrait ainsi proposer un niveau de difficulté relevé, sachant que le jeu n'en manquait déjà pas à la base. Si les iconiques fraises seront absentes, de nouvelles mécaniques et items feront leur apparition

Autant vous dire que même en l'absence d'une date de sortie précise, l'attente qui nous sépare de ce DLC aux airs de défi surhumain sera forcément longue, pour ne pas dire interminable...

Qu'attendez-vous de ce nouveau DLC pour Celeste ? Êtes-vous prêts à souffrir encore plus ? Faites-nous part de vos souvenirs d'escalade dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande