>
>
City Hunter Shinjuku Private Eyes : Encore une bande-annonce avec de belles incognito

City Hunter Shinjuku Private Eyes : Encore une bande-annonce avec de belles incognito

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le nouveau film d'animation mettant en scène Ryo Saeba, le premier depuis vingt ans, est encore à l'honneur à quelques semaines de sa sortie dans les cinémas japonais. Et pour cette vidéo, l'étalon de Shinjuku a convié un fabuleux trio.


À voir aussi : City Hunter Shinjuku Private Eyes : Un trailer pour le prochain film d'animation


Vous le savez : en février, en plus de la pellicule de Philippe Lacheau, Nicky Larson/Ryo Saeba va avoir droit à une autre adaptation, animée cette fois. City Hunter : Shinjuku Private Eyes sera une aventure inédite pour le privé surpuissant et libidineux.

On retrouvera la clique habituelle mais aussi, et c'est assez important pour les fans, des invitées inattendues révélées à travers le trailer ci-dessus. Ce sont les Cat's Eye, Hitomi, Rui et Ai Kisugi, frangines voleuses nées elles aussi du crayon de Tsukasa Hojo, qui s'offrent une apparition dans le nouveau film d'animation City Hunter.

Quel sera le rôle de celles qui, venu minuit, quand d'autres s'endorment, enfilent leurs justaucorps et récupèrent les antiquités volées à leur paternel ? Vivement qu'on puisse le voir avec un paquet de pop-corn entre les mains.

City Hunter : Shinjuku Private Eyes sera projeté au Japon à partir du 8 février prochain.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)