>
>
Kingdom Hearts 3 : Le calendrier des premières mises à jour révélé

Kingdom Hearts 3 : Le calendrier des premières mises à jour révélé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Jeu parmi les plus attendus de ce début d'année 2019, Kingdom Hearts III nécessitera de la part des joueurs l'emploi à bon escient d'une connexion Internet. Les premiers jours seront l'occasion de télécharger bien des choses...


À voir aussi : Kingdom Hearts 3 : Nomura révèle sa condition pour accepter de le créer


Le compte officiel Twitter a révélé quels seraient les patchs et fonctionnalités qui seraient déployées peu après le lancement de Kingdom Hearts III. Mieux encore, le tout est daté.

Voici comment il faudra vous organiser, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de découvrir l'épilogue une fois l'aventure de Sora et ses potes terminée.

  • Mardi 29 janvier : la mise à jour 1.01, qui apporte quelques correctifs, sera accompagné de la Memory Archive, une vidéo qui résume l'histoire de la série avant les événements du troisième volet.
  • Mercredi 30 janvier : l'Épilogue, visible uniquement si vous avez terminé la campagne et vu la séquence de fin, sera accessible.
  • Jeudi 31 janvier : vous pourrez récupérer le Secret. Il s'agit d'une vidéo qui nécessite d'avoir terminé la campagne, vu la séquence de fin et rempli une certaine condition durant la partie. 

Grâce à ces téléchargements, vous parviendrez peut-être à esquiver d'éventuels spoilers venus de versions déjà égarées dans la nature.

Kingdom Hearts 3 arrive sur PS4 et Xbox One le 29 janvier prochain.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)