>
>
New Super Mario Bros. U Deluxe : Découvrez "l'incroyable" personnage caché en vidéo

New Super Mario Bros. U Deluxe : Découvrez "l'incroyable" personnage caché en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que nos trois lecteurs ayant fait l'acquisition d'une Wii U se demandent peut-être si la version revue et corrigée des aventures du père Mario mérite que l'on s'acquitte à nouveau de l'amende réglementaire, voilà que Nintendo abat sa carte maîtresse. Ou pas, après tout.


À voir aussi : TEST de Super Mario Bros. U Deluxe (Switch) : Le luxe du neuf ?


En effet, New Super Mario Bros. U Deluxe ne se contente pas de proposer en sus de l'aventure originale le désormais très coûteux New Super Luigi U. Vous n'êtes pas sans le savoir : une petite nouvelle du nom de Peachette aura durant quelques jours enflammé la toile, et le coeur de notre chéri de ces dames à nous.

Mais ce que Nintendo s'était bien gardé de nous dire, c'est qu'un personnage caché est bel et bien présent au roster de cet épisode et s'adapte à tous les styles de jeu. Ralentissez votre rythme cardiaque, fermez les yeux et regroupez vos pensées, car vous n'allez tout simplement pas en revenir. 

Alors que nous l'imaginions sacrifié sur l'autel de la petite nouvelle, Toad Bleu est en effet jouable comme son frangin Jaune. Non ? Si ! Tel un Gouki/Akuma des familles, c'est en maintenant la touche ZL sur ledit Toad Jaune que cet incroyable personnage caché se révèle à vous, comme vous le prouve cette vidéo du YouTubeur BeardBear. Si cette anecdote ne concerna que les doctorants spécialisés dans le lore fongique de la série de plate-forme, nous ne pouvions décemment les ignorer. 

Êtes-vous bouleversés par cette incroyable révélation ? Allez-vous reprendre votre thèse depuis le début ? Faites-nous part de vos champignons préférés dans les commentaires ci-dessous. Oui, les MST comptent aussi, y a pas de raison !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)