>
>
Halo 5 gratuit pour le week-end avec supplément Double XP

Halo 5 gratuit pour le week-end avec supplément Double XP

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les joueurs Xbox One éprouvant le besoin d'essayer le dernier Halo en date vont pouvoir se faire plaisir pour les prochains jours puisque le le cinquième volet se trouve jouable sans avoir rien à débourser. Attention, offre limitée dans le temps.


À voir aussi : Bungie divorce d'avec Activision et conserve la garde de Destiny


Si la grisaille a raison de votre motivation pour le week-end, voilà une bonne nouvelle concernant le FPS de 343 Industries disponible sur Xbox One depuis 2015. Les Free Play Days, initiative qui vous file des accès gratuits pour quelques jours, sont de retour et ça concerne Halo 5 : Guardians.

Les membres Xbox Live Gold peuvent jouer gratuitement à Halo 5 à compter d'aujourd'hui jusqu'à ce dimanche dans le cadre des Free Play Days. Venez et rejoignez Master Chief pour un wek-end placé sous le signe de l'action.

Vous pouvez donc le télécharger immédiatement sans frais supplémentaires et vous voir récompensés par deux fois plus de points d'expérience en multijoueur en ligne.

Les membres Gold peuvent aussi compter sur une remise de 5 euros sur le tarif actuel, plaçant le jeu à 14,99 euros jusqu'à ce dimanche 13 janvier. Bref, la grisaille, ce n'est pas bien grave, en fait.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)