>
>
Kindgom Hearts III : La chanson thème d'Utada Hikaru fuite sur la toile

Kindgom Hearts III : La chanson thème d'Utada Hikaru fuite sur la toile

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la sortie du fantomatique Kingdom Hearts III n'en finit plus de se rapprocher à grand pas - sauf report de dernière minute, le thème de cet épisode "Face my Fears" chanté par l'habituelle Utada Hikaru se laisse enfin approcher en totalité. 


À voir aussi : Final Fantasy : Trois épisodes feront le printemps sur Switch et Xbox One


L'intrigue tarabiscotée de la série de Tetsuya Nomura n'est pas de prime abord des plus accessible, vous en conviendrez, mais les Kingdom Hearts auront toujours profité d'une délicieuse bande-son composée depuis le premier épisode par la non-moins délicieuse Yoko Shimomura.

Et si le thème de ce troisième épisode s'était en partie dévoilé avec la cinématique d'introduction que nos vous proposions le mois dernier, les fans en chaleur de la licence attendaient avec une certaine impatience de pouvoir découvrir dans sa totalité "Face my Fears", co-produite par la chanteuse et le DJ Skillrex. 

Disponible en intégralité à cette adresse, le morceau de 3 minutes et 37 secondes pourra sans doute combler l'attente qui nous sépare de la sortie de Kingdom Hearts III, toujours prévue pour le 29 janvier 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Bon, en revanche, vous vous doutez bien qu'avec le père Skillrex aux manettes, le style est quelque peu différent de l'iconique Dearly Beloved hein, soyez prévenus...

Que pensez-vous du thème de Kingdom Hearts III ? Attendez-vous le jeu avec impatience ? Faites-nous part de vos avis de mélomanes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)