>
>
Gobliiins 4 : des images et une date de sortie !

Gobliiins 4 : des images et une date de sortie !

Je n'avais donc pas l'hurlu-berlue
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Depuis cette fameuse 4444ème news, du 4 avril 2008 (regardez les symboles, merde : 04/04 !), plus aucune nouvelle ne fut donnée concernant... Gobliiins 4. Le retour sur le devant de la scène se faisait décidément attendre, même si la nouvelle de leur retour était déjà énorme en soi, voici que de nouvelles images apparaissent aujourd'hui ! Jeu en point & click totalement barré, Gobliiins 4 devrait sans aucun doute ramener bon nombre d'entre nous quelques années en arrière à l'époque de l'Atari ST et de l'Amiga machin truc. Développé par les français de Pollene, et conçu de A à W par le génial Paul Gilhodes (avec Muriel Tramis au départ, hein), le titre est produit par la société russe Snowberry Connection. Gulp ! Bref, on s'en fout, du moment que le titre voit le jour, hein. Place aux images mais grande nouvelle : le jeu est prévu... pour le printemps prochain (en 2009 donc) ! J'ai une soudaine envie de crier : Papou, tépou, tépatapou, tépapopuuuuuuuuuuuu !!! Adieu.

Galerie photo Gobliiins 4 - 6 images (cliquez pour zoomer)

Ah ouais le jeu en russe, ce serait pas mal cela aussi tiens.

La rédaction vous recommande

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 268,98 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 349,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield 1 …
Neuf : 271,25 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire +…
Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 349,00 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pack…
Neuf : 279,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs +…
Neuf : 349,90 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métalli…
Neuf : 189,95 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 55,70 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blanc …
Neuf : 328,98 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €
19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)