>
>
CES 2019 : Microsoft et AMD s'associent pour la prochaine génération de console

CES 2019 : Microsoft et AMD s'associent pour la prochaine génération de console

Par Camille Allard - publié le
Image

Lors de la conférence AMD du CES 2019 qui a eu lieu hier, monsieur Microsoft Gaming alias Phil Spencer est entré en scène pour parler d'un partenariat sur la prochaine génération de console.


À voir aussi : CES 2019 : Razer présente le Raptor, son premier moniteur pour le jeu


Lisa Su la présidente d'AMD fut rejointe hier sur scène lors de la conférence du constructeur, par Phil Spencer. Le but de la manoeuvre était bien évidemment de pouvoir annoncer un partenariat. On a ainsi pu apprendre que la Xbox Scarlet embarquerait du matériel ADM. On ne sait pas hélas pour l'heure s'il s'agit d'un CPU ou d'un GPU.

Phil Spencer a explicitement parlé des futures plateformes que l'entreprise est en train de développer. Nous avons donc aussi dans la foulée, la confirmation que plusieurs consoles arriveront en même temps ou se suivront dans le temps de manière plus ou moins proche.

AMD reste donc un partenaire de choix pour les consoles de salon (sauf pour Nintendo qui a choisi Nvidia) puisque que Sony aussi fait confiance au constructeur pour lui fournir le hardware de ses consoles du moins pour l'instant avec sa PS4.

La rédaction vous recommande

30 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (30)