>
>
SNK 40th Anniversary : La compilation rétro débarque aussi sur PlayStation 4

SNK 40th Anniversary : La compilation rétro débarque aussi sur PlayStation 4

Par Thomas Pillon - publié le

Quelle époque formidable pour les amateurs de rétrogaming : alors que l'achat de jeux originaux devient de plus en plus cher au fur et à mesure que l'attirance des collectionneurs spéculateurs font grimper les prix en flèche, de plus en plus de compilations viennent nous offrir pour une quasi-bouchée de pain des classiques par dizaines.


À voir aussi : TEST de SNK 40th Anniversary Collection : Des souvenirs plein la Switch !


Mais pour profiter de ces Best-of mettant à l'honneur le meilleur et/ou le pire des décennies précédentes, encore faut-il que tous les joueurs y aient accès. Et si les joueurs semi-nomades de Switch peuvent depuis le mois de novembre dernier (re)découvrir les premiers titres de l'éditeur SNK sortis en arcade grâce à la SNK 40th Anniversary Collection, ils étaient jusque-là bien les seuls.

L'autre roi de l'arcade rectifie aujourd'hui un peu le tir, puisque cette compilation de 13 jeux auxquels viennent s'ajouter 11 autres titres à télécharger gratuitement en DLC sera également disponible sur PlayStation 4 à partir du 19 mars 2019, comme le dévoile ce nouveau trailer que l'on jurerait tout droit sorti des années 1980.

Et comme pour se faire pardonner de l'attente, le jeu sera proposé en 4K, là où la version Switch se contentait, support oblige, d'un affichage 1080p. Avouez que pour du gros pixel qui tâche, cela valait quand même le coup, non ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)