>
>
NIS America dévoilera un nouveau jeu lors de la PAX South

NIS America dévoilera un nouveau jeu lors de la PAX South

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après avoir récemment sollicité l'avis des joueurs sur les licences qu'ils aimeraient voir revenir sur le très médiatique devant de la scène, la branche occidentale de Nippon Ichi Software nous donne rendez-vous dans quelques jours pour une bien mystérieuse annonce.


À voir aussi : En Europe, le plus gros marché du JRPG est la France selon NIS America


Et c'est donc vers la PAX South se tenant à San Antonio du 18 au 20 janvier 2019 qu'il faudra se tourner pour découvrir quel sera le prochain titre à être officiellement annoncé par NIS America, bien qu'il s'agisse vraisemblablement là d'une localisation occidentale plus que d'une véritable nouveauté

Joyeuse année 2019 ! 

C'est super de vous accueillir dans cette nouvelle année, dood ! Ce qui est encore plus chouette, c'est que nous annoncerons un nouveau jeu le 17 janvier, suivi d'un panel de questions le 18 janvier à 11 heures au Falcon Theatre !

Le rendez-vous comme les paris sont donc pris. Il ne vous reste ainsi plus qu'à nous dire quel titre de Nippon Ichi Software vous espérez voir débarquer chez nous d'ici peu dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande