il a en effet écopé d'une suspension de 7 jours, comme en atteste la fermeture provisoire de sa page Twitch. Et pour quelle raison, me demanderez-vous, de manière fort polie et candide ?

Eh bien, comme dit dans le titre, qui parfois peut renseigner de manière immédiate et rapide, le gus en question taquine un peu trop souvent la bouteille, comme on disait parfois dans les années d'avant.

L'e-mail reçu par sa personne physique a même été montré par ses soins, récemment, histoire sans doute d'apitoyer sur son sort et de demander des dons intenses et aimables. Ou pas.

les règles de la comunauté de Twitch et de bonne conduite sont pourtant claires et énoncées à cette adresse précise. Il est interdit d'abuser de substance illicite, de boisson alcoolisée etc.

En vérité je vous le dis, Mang0, son pseudo de joueur (notamment sur Super Smash Bros) s'en fiche comme de sa première cuite, comme il l'a précisé dans un autre tweet, diffusé ce jour dans le monde moderne d'internet, avec une image explicite :

On ne peut pas me ralentir.

A peu de choses près... Et réfute d'ailleurs l'idée même d'avoir été trop ivre, puisque selon ses dires, que l'on va évidemment croire sur parole, il voulait juste "faire une pause", quand il est récemment tombé à la renverse après avoir enquillé pas mal de canettes...

Bref, comme dit le dicton... "Qui a bu, boira, vu ?"