>
>
Ivre, Mang0 est provisoirement banni de Twitch pour avoir trop bu

Ivre, Mang0 est provisoirement banni de Twitch pour avoir trop bu

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Dans le joyeux mode des Youtubeurs, Twitcher et autres streamers, il y a des règles, des lois. Immuables. Enfin, sauf sur Youtube, souvent à la tête du client. Justement, en parlant de cabeza, celle de Joseph Marquez (Mang0), Twitcheur et joueur pro ne revenait pas à la plateforme vidéo en question. Et la sanction est tombée.


À voir aussi : SEGA demande aux gens de se préparer à "quelque chose de sexy"


il a en effet écopé d'une suspension de 7 jours, comme en atteste la fermeture provisoire de sa page Twitch. Et pour quelle raison, me demanderez-vous, de manière fort polie et candide ?

Eh bien, comme dit dans le titre, qui parfois peut renseigner de manière immédiate et rapide, le gus en question taquine un peu trop souvent la bouteille, comme on disait parfois dans les années d'avant.

L'e-mail reçu par sa personne physique a même été montré par ses soins, récemment, histoire sans doute d'apitoyer sur son sort et de demander des dons intenses et aimables. Ou pas.

les règles de la comunauté de Twitch et de bonne conduite sont pourtant claires et énoncées à cette adresse précise. Il est interdit d'abuser de substance illicite, de boisson alcoolisée etc.

En vérité je vous le dis, Mang0, son pseudo de joueur (notamment sur Super Smash Bros) s'en fiche comme de sa première cuite, comme il l'a précisé dans un autre tweet, diffusé ce jour dans le monde moderne d'internet, avec une image explicite :

On ne peut pas me ralentir.

A peu de choses près... Et réfute d'ailleurs l'idée même d'avoir été trop ivre, puisque selon ses dires, que l'on va évidemment croire sur parole, il voulait juste "faire une pause", quand il est récemment tombé à la renverse après avoir enquillé pas mal de canettes...

Bref, comme dit le dicton... "Qui a  bu, boira, vu ?"

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)