Pour vous payer cette petite merveille et péter les scores dans différents shooters compatibles, il vous faudra en effet débourser 249,99 dollars (et certainement autant en euros avec la conversion magique). C'est un prix coquet, mais Razer a cependant mis les petits plats dans les grands pour satisfaire les consoleux en manque de précision et de fonctionnalités trop cool.

En effet, le Razer Turret for Xbox One est entièrement sans fil (via un dongle) avec une autonomie annoncée de 40 heures, soit à peu près la moitié d'une semaine de boulot chez Gameblog. Pas mal !

Il propose aussi un tapis de souris intégré, magnétique et rétractable, pour faciliter le jeu sur les cuisses, assis confortablement sur un canapé, soit la position préférée du joueur console. Le clavier lui-même propose une large zone repose-poignet pour les mêmes raisons. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il intègre les technologies Razer Chroma et Xbox Dynamic Lighting, ce qui permettra au clavier de s'illuminer avec des multiples couleurs en fonction de ce qui se passe dans le jeu.

Il est également possible de personnaliser les 16,8 millions de couleurs possibles à sa guise, façon tuning de première catégorie. Evidemment, une touche Xbox est intégrée au clavier, histoire de pouvoir afficher le menu à tout moment comme avec une manette classique. Enfin, last but not least, il s'agit bien évidemment d'un clavier mécanique.

Quant à la date de sortie, on évoque pour le moment le mois de mars, sans plus de précision.

Alors, ça vous donne envie de claquer 250 euros ?

Plus d'infos : Site constructeur