>
>
God of War : Cory Barlog explique pourquoi le jeu n'a pas eu de DLC

God of War : Cory Barlog explique pourquoi le jeu n'a pas eu de DLC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Rares sont les gros titres qui n'ont pas le droit à du contenu téléchargeable additionnel, et souvent payant, dans les mois qui suivent sa sortie. Le dernier God of War figure parmi ces exceptions notables. Selon son réalisateur, il y a une raison bien spécifique à cette absence de DLC.


À lire aussi : Cory Barlog travaillerait sur un jeu encore plus énorme que God of War


Cory Barlog a récemment été l'invité du GameOverGreggy Show de Kinda Funny. Et au cours de cette émission, le réalisateur de God of War a fait une révélation au sujet de l'absence de contenu additionnel de son jeu. Vues les pratiques actuelles, et la popularité de God of War, il paraissait à première vue logique que Sony souhaite proposer du DLC sur ce jeu. Mais God of War n'en a finalement pas eu. 

Au cours de l'émission de Greg Miller, Cory Barlog a expliqué qu'il avait une idée en tête pour du DLC, idée qu'il présente comme étant "très fun." Ce qui l'a empêché de concrétiser cette idée, c'est qu'elle était "trop ambitieuse" et que le projet aurait eu une envergure digne de celle d'Uncharted : The Lost Legacy. Selon Cory Barlog, ce contenu additionnel aurait finalement été assez gros pour avoir le droit à une sortie à part entière :

Il aurait fini par être son propre jeu. Tout le monde me disait à juste titre : "mec c'est complètement dingue. Ce n'est pas un DLC, c'est un peu trop gros." 

Malheureusement pour les curieux, Cory Barlog n'a pas détaillé les idées qu'il avait pour ce DLC. Peut-être les garde-t-il sous le coude pour la suite de God of War. Impossible à dire pour le moment. 

Auriez-vous aimé un aventure supplémentaire de God of War d'une ampleur similaire à Uncharted : The Lost Legacy ? Ou êtes-vous satisfaits du fait que l'aventure God of War se suffise à elle-même et n'ait pas eu le droit à du DLC ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

63 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (63)