>
>
Yoshi's Crafted World nous annonce sa date de sortie dans un nouveau trailer tout mignon

Yoshi's Crafted World nous annonce sa date de sortie dans un nouveau trailer tout mignon

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que la période que nous traversons apporte une fois n'est pas coutume, son lot de prédiction plus ou moins exactes (souvent moins, comme vous le savez), voici venue l'heure de vérifier si le dealer en ligne Amazon ne s'était pas fourré trop profondément le doigt dans l'oeil en annonçant la date de retour de notre dinosaure préféré.


À voir aussi : TEST de Battle Princess Madelyn : L'hommage qui se fait appeler Arthur


Annoncé par l'ex-libraire du web pour la fin avril de cet an de grâce 2019, Nintendo rectifie aujourd'hui très officiellement le tir à la faveur d'un tout nouveau trailer qui nous annonce donc la sortie de Yoshi's Crafted World pour le 29 mars prochain, soit deux petits jours seulement avant de clore l'exercice fiscal japonais. Pas fou, le frelon asiatique.

Cette nouvelle vidéo nous permet enfin d'en apprendre un peu plus sur le tortueux et complexe background de cet épisode qui fait suite à Woolly World sorti en 2015. Une fois encore, Bowser Jr et son larbin Kamek viendront perturber l'équilibre de la force en s'emparant du Soleil aux rêves, l'artefact qui exauce les voeux de nos dinosaures au langage aussi varié que celui des Pokémon

L'occasion de découvrir qu'il faudra compter avec un minimum garanti (ou remboursé) de cinq mondes, sachant que la série nous a depuis longtemps habitués à des surprises une fois la fin du jeu en vue... Et si votre souhait est que s'arrête immédiatement cette news, vous voici exaucés ! Magique, non ? 

Qu'attendez-vous de ce nouvel épisode de Yoshi ? Êtes-vous partisan de sa nouvelle direction artistique ? Faites-nous part de votre épisode préféré dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)