>
>
Overwatch : Voici le défi de Bastet pour remporter du contenu sur Ana

Overwatch : Voici le défi de Bastet pour remporter du contenu sur Ana

Par Eva Martinello - publié le

Ce 8 janvier, le lendemain de la sortie de la nouvelle sur le passé d'Ana, Blizzard a implémenté le défi de Bastet pour remporter du contenu exclusif sur le personnage d'Overwatch.


À voir aussi : Overwatch : Une histoire sur le passé d'Ana est disponible, avec des révélations sur Soldier:76 


Pendant deux semaines, il est possible aux joueurs de gagner du contenu exclusif sur Ana, en rapport avec l'histoire précédemment dévoilée sur son passé.

Pour ce faire, il suffit de gagner des parties dans n'importe quel mode de jeu. Sur 9 parties, et toutes les 3 parties, un contenu sera offert au joueur : une icône de joueur, une position de victoire et le skin épique qui a été dévoilé à la fin de son histoire.

 

Mais ce n'est pas tout : plus de contenu peut également être gagné en regardant des streamers à certains horaires sur Twitch, qui sont en partenariat avec Blizzard pour cette opération.

Il suffit de lier son compte Battlenet à la plateforme et de regarder le streamer en question pendant un certain temps. Le programme des streamers éligibles se trouve à cette adresse.

Côté français, Alphacast permettra aux spectateurs d'obtenir les items en faisant un direct le 20 janvier, de 20h à minuit.

La rédaction vous recommande