>
>
League of Legends : Le nouveau champion Sylas se dévoile en vidéo

League of Legends : Le nouveau champion Sylas se dévoile en vidéo

Par Eva Martinello - publié le

Le nouveau champion de League of Legends qui fera son arrivée à Runeterra a obtenu son teaser vidéo, posté par Riot Games.


À voir aussi : League of Legends : Le français Mephisto rejoint Fnatic en tant qu'assistant coach 


En fin d'année, Riot Games a mis le focus sur les changements de la pré-saison. Mais les nouveautés reviennent concernant un nouveau champion : Sylas, le révolutionnaire déchaîné. Il s'est dévoilé dans une vidéo, postée ci-dessus, et a été présenté par l'éditeur.

Après la sortie de la caméléon joviale Neeko, ce nouveau champion ne respire pas vraiment la joie de vivre. Il est animé par une volonté de vengeance après avoir été enfermé pendant 15 ans :  

Autrefois, j'étais prisonnier. Comme vous. Des lâches et des hypocrites m'avaient enfermé parce que j'étais différent. La vengeance était devenue ma seule raison de vivre. Je n'avais rien d'autre à perdre que mes chaînes. Mais ce sont ces chaînes qui nous libéreront lors de la révolution à venir. Et je ferai en sorte que nous ne soyons plus jamais enchaînés.

Sa présentation est disponible sur le site officiel. Ses mécaniques de jeu font beaucoup réagir la communauté car son ultime pourrait être particulièrement puissant : il lui permet de voler l'ultime d'un champion non loin de lui et de l'utiliser. Sa capacité peut donc prendre la forme de n'importe quel champion dans le jeu, pourvu qu'il soit à sa portée !

Son annonce s'accompagne de son tout premier skin, disponible à cette adresse. Aucune date de sortie n'a encore été révélée.

La rédaction vous recommande