À lire aussi : Nintendo Switch : Des modèles Pro et/ou Lite en 2019 ? L'avis d'analystes


FDG Entertainment, l'éditeur de l'excellent Monster Boy et le Royaume Maudit vient d'annoncer sur son compte Twitter officiel que le ratio de ventes du jeu est actuellement de huit exemplaires vendus sur Switch pour un exemplaire vendu sur n'importe quelle autre console. L'éditeur allemand en profite par ailleurs pour chanter les louanges de la Switch :

La Nintendo Switch continue de nous stupéfier. Outre le fait qu'elle procure énormément de joie avec ses jeux inédits, elle est la console sur laquelle nos affaires sont les plus rentables de toute notre histoire. En termes de chiffres de ventes (de nos jeux), elle est dans une autre galaxie. Le ratio de Monster Boy est de 8 contre 1 entre la Switch et tout le reste.

FDG Entertainment ne profite malheureusement pas de ce tweet pour révéler les derniers chiffres de ventes de son jeu. Les dernières informations officielles communiquées à ce sujet disaient qu'au 12 décembre dernier, il s'était vendu 50.000 exemplaires de Monster Boy et le Royaume Maudit.