>
>
Monster Boy et le Royaume Maudit sur Switch explose les ventes des autres versions

Monster Boy et le Royaume Maudit sur Switch explose les ventes des autres versions

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il semblerait que le public de la Switch soit plus enclin à se procurer certains types de jeux que les utilisateurs des autres consoles. C'est en tout cas ce que les statistiques de ventes de Monster Boy et le Royaume Maudit semblent indiquer. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Des modèles Pro et/ou Lite en 2019 ? L'avis d'analystes


FDG Entertainment, l'éditeur de l'excellent Monster Boy et le Royaume Maudit vient d'annoncer sur son compte Twitter officiel que le ratio de ventes du jeu est actuellement de huit exemplaires vendus sur Switch pour un exemplaire vendu sur n'importe quelle autre console. L'éditeur allemand en profite par ailleurs pour chanter les louanges de la Switch :

 

La Nintendo Switch continue de nous stupéfier. Outre le fait qu'elle procure énormément de joie avec ses jeux inédits, elle est la console sur laquelle nos affaires sont les plus rentables de toute notre histoire. En termes de chiffres de ventes (de nos jeux), elle est dans une autre galaxie. Le ratio de Monster Boy est de 8 contre 1 entre la Switch et tout le reste.

FDG Entertainment ne profite malheureusement pas de ce tweet pour révéler les derniers chiffres de ventes de son jeu. Les dernières informations officielles communiquées à ce sujet disaient qu'au 12 décembre dernier, il s'était vendu 50.000 exemplaires de Monster Boy et le Royaume Maudit.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)