>
>
Sea of Thieves ajoutera une campagne scénarisée cette année

Sea of Thieves ajoutera une campagne scénarisée cette année

Par Julien Hubert - publié le
Image

Sorti en mars 2018, Sea of Thieves nous a d'abord régalés grâce à son concept génial... avant que le manque de contenu de lancement finisse vite par nous lasser. Depuis, les développeurs de Rare on fait grandir leur jeu de pirates avec beaucoup de contenu, mois après mois, et 2019 nous réservera semble-t-il encore pas mal de nouveautés.


À voir aussi : Sea of Thieves annonce son mode PvP, "The Arena" en vidéo


Le fameux mode PVP arrivera par exemple d'ici quelques semaines ; c'était l'une des annonces du X018 (news ci-dessus). Mais on apprend également dans cette interview de Joe Neate chez Gamereactor qu'une véritable campagne scénarisée devrait également faire son apparition.

Cette dernière aura pour vocation de proposer quelque chose d'inédit que les joueurs réclament depuis le premier jour, à savoir une histoire plus profonde, nous abreuvant de lore via des quêtes plus scénarisées que même les joueurs solitaires pourraient lancer seuls de leur côté.

Voici exactement ce qu'a dit le producteur exécutif de Sea of Thieves :

Certaines personnes veulent des buts précis et guidés, du lore, des histoires, et nous savons que nous ne les avons pas assez servis. Mais nous avons prouvé que nous pouvons le faire et que ça marche dans notre monde partagé avec des campagnes comme Hugering Deep ou Cursed Sails, dans lesquelles il y avait du lore et des histoires.

C'est pourquoi nous avons une équipe qui travaille sur un nouveau système de quêtes amélioré, autour de la mythologie et de l'histoire de ce monde partagé. Depuis un long moment d'ailleurs. À la base cela devait être notre 4ème mise à jour, mais nous l'avons finalement repoussé à l'année 2019, car nous voulions l'améliorer et la faire grandir, lui rendre pleinement justice.

Je pense que lorsque nous ajouterons cela au jeu, ça va beaucoup plaire à ces joueurs qui veulent un lore soigné, de l'aventure et des histoires, et aussi à ces joueurs qui veulent jouer seuls, partir à l'aventure de leur côté avec une histoire qu'ils ne veulent pas forcément partager, même si ce sera toujours un monde partagé avec d'autres joueurs. 

Une nouvelle qui devrait donc ravir pas mal de monde. Microsoft et Rare semblent en tout cas déterminés à proposer un An 2 riche en nouveautés pour Sea of Thieves.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)