>
>
Dead or Alive 6 : La date de sortie est repoussée, un peu de patience

Dead or Alive 6 : La date de sortie est repoussée, un peu de patience

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

En raison du sens du vent et d'autres raisons que nous allons vous exposer sous peu, Dead or Alive 6 a été repoussé par Koei Tecmo et la Team Ninja. Le jeu de combat historique arrivera toujours dans sa sixième version en 2019 avec quelques jours de retard seulement.


À lire aussi : Dead or Alive 6 dévoile deux personnages dans une drôle de vidéo


Deux semaines de retard très exactement, puisque la date de sortie passe du 15 février au 1er mars 2019.

Un délai imputé au désir de la Team Ninja d'améliorer encore le jeu, notamment sur l'équilibrage entre les personnages. A une date aussi tardive, on reste assez dubitatif, deux semaines ce n'est vraiment rien, surtout à l'heure ou les mises à jour sont légion via l'internet moderne. Le producer du jeu dit très exactement ceci :

Le développement du titre est déjà presque terminé. Cependant, nous aimerions prendre davantage de temps pour perfectionner son équilibre, son gameplay et son expressivité. En échange de votre patience, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Je suis vraiment désolé du désagrément causé par le retard de sortie de notre jeu DEAD OR ALIVE 6.

Faites-vous partie de ceux qui vont faire chauffer leur stick arcade sur Dead or Alive 6 ? Peut-être avec un stick nacon ou un stick Razer ?

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)