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Frank O'Connor, le directeur en charge du développement de la licence Halo chez 343 Industries, est récemment intervenu sur Twitter pour parler du multijoueur de Halo Infinite.

À des joueurs qui débattaient des qualités et des défauts du multijoueur de Halo au fil du temps, Frank O'Connor a répondu que les styles de jeux sont extrêmement variés et que les compétences de tous les joueurs doivent être pris en compte lors de la création d'un nouveau Halo, de l'étape initiale de la proposition de design aux derniers réglages du matchmaking.

Selon lui, même si un Halo était conçu de manière mathématique en exploitant la moyenne des avis et demandes de tous les joueurs, il n'y a aucune chance que le résultat corresponde à la perception qu'ont certains fans de ce que serait l'épisode parfait de Halo.

Cela étant dit, Frank O'Connor estime que la tournure que prend actuellement le multijoueur de Halo Infinite est encourageante :

J'ai vraiment confiance et je suis super enthousiaste vis-à-vis de la manière avec laquelle l'équipe d'Infinite approche à la fois l'évolution et l'héritage (du multijoueur dans Halo). [...]

Je suis extrêmement satisfait du gameplay actuel du multijoueur d'Infinite. Mais ce dernier va continuer de changer et certaines des choses que j'aime actuellement vont changer tandis que certaines des choses que je n'aime pas vont s'améliorer.

Cela dit, je ne suis qu'un sale casual car j'aime toutes les versions de Halo proposées jusqu'à présent. Mais je peux écouter la communauté.

Les joueurs qui ont des idées précises sur ce qu'ils attendent du multijoueur du prochain Halo savent donc vers qui se tourner. Pour rappel, Halo Infinite est actuellement en développement sur Xbox One et PC.

Le jeu n'a pas encore de date de sortie annoncée.