>
>
Red Dead Redemption II : Le morceau chanté par D'Angelo disponible en ligne

Red Dead Redemption II : Le morceau chanté par D'Angelo disponible en ligne

Par Gianni Molinaro - publié le

Peu après la sortie de Red Dead Redemption II, Rockstar avait précisé que la bande originale signée Woody Jackson serait mise en vente. On l'attend toujours, mais une des chansons est désormais accessible officiellement. Et pas n'importe laquelle.


À voir aussi : TEST de Red Dead Redemption 2 : La chevauchée fantastique


Les joueurs qui ont bien avancé voire achevé la campagne d'Arthur Morgan le connaissent. C'est un peu le Far Away  du dernier épisode de Red Dead. Unshaken, c'est cette magnifique ballade Soul minimaliste qui a conclu le medley Red Dead Redemption II lors des Game Awards 2018 (voir ci-dessus)... Mais que l'on ne pouvait guère écouter en qualité parfaite.

Et pourtant, au chant, pour couvrir ces choeurs et claquements de mains délicats ainsi que cette guitare langoureuse, on trouve un artiste très en vue, D'Angelo, dont les derniers travaux - l'album Black Messiah - datent de 2014. Une mélodie efficace, un nom reconnu. Une vraie surprise qui pourrait taper fort dans les charts. Mais rien.

Les choses ont changé il y a quelques jours, puisque, sans prévenir, Unshaken est apparu sur des plates-formes de téléchargement et de streaming en tant que single. Vous pouvez donc, si vous y tenez, vous rendre sur sur Spotify, Deezer ou encore iTunes pour vous laisser bercer, en espérant que la BO du jeu, merveilleuse, suivra. Et pourquoi pas un nouvel opus pour le chanteur américain, au passage ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)