>
>
Overwatch : Les jouets LEGO sont disponibles à l'achat

Overwatch : Les jouets LEGO sont disponibles à l'achat

Par Eva Martinello - publié le
Image

Aujourd'hui 7 janvier, Blizzard a annoncé que les jouets LEGO à l'effigie d'Overwatch étaient désormais disponibles. A défaut d'être annoncés dans les rayons de certaines boutiques, ils sont désormais affichés dans la boutique en ligne de LEGO.


À voir aussi : Overwatch : Un joueur récolte plus de 6 000$ en streaming pour pouvoir garder son logement


Après son annonce à la dernière édition de la BlizzCon, Blizzard a révélé les premiers jouets LEGO sur l'univers d'Overwatch. Désormais, ces derniers arrivent en boutique dans la région européenne.

La gamme a été ajoutée au site officiel de LEGO. Ce sont en tout six sets d'objets qui ont été créés pour Overwatch, avec plusieurs héros comme Tracer, Reinhardt et D.Va, ainsi que d'autres éléments du jeu, comme des parties des cartes Dorado et Gibraltar. La liste est disponible à cette adresse.

Blizzard est bien déterminé à emmener l'univers de son FPS au-delà du jeu vidéo. Ce partenariat fait suite à une autre annonce surprenante : celle de la sortie des céréales Lucio-Oh, qui sont produites en partenariat avec Kellog's. De quoi plaire aux plus jeunes et aux nostalgiques !

Galerie photo Overwatch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande