>
>
Klonoa : La version anime définitivement annulée par le studio Henshin

Klonoa : La version anime définitivement annulée par le studio Henshin

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Petit ange sans doute parti trop tôt, le jeune Klonoa fut durant une poignée d'années l'un des personnages star de l'éditeur Konami. Balayé tout comme le phénomène des boys band par ce foutu temps qui court, le héros de Door to Phantomile espérait se relancer à la faveur d'une adaptation en anime. 


À voir aussi : Dragon Ball Super Broly : Toutes les avant-premières françaises datées


Annoncé en 2016, l'anime Klonoa ne nous avait pas franchement tenu régulièrement au jus de son avancée, ce qui peut aussi bien indiquer un développement mené tambour battant dans le plus grand des secrets que de nombreuses complications toutes aussi cachées.

Et malheureusement pour le studio américain Henshin, c'est bien la seconde proposition qui nous amène aujourd'hui à reparler de cette adaptation qui ne soulève a priori pas les foules. En effet, nous apprenons aujourd'hui par l'intermédiaire de Twitter que le projet est bel et bien enterré.

Et pour être certain de ne laisser aucune place à la spéculation, l'annonce du fondateur du studio Henshin Rob Pereyda a été confirmée par le character designer Hitoshi Ariga, histoire de ne laisser aucun doute sur l'état du projet. Au vu des récents visuels de Sonic The Movie, n'est-ce finalement pas une bonne nouvelle ? 

Êtes-vous déçus à l'annonce de cette annulation ? Aviez-vous eu vent de cette adaptation anime ? Faites-nous part de vos réactions mesurées dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande