>
>
Mad Box : Slightly Mad Studios dévoile les premières images de sa console "surpuissante"

Mad Box : Slightly Mad Studios dévoile les premières images de sa console "surpuissante"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Slightly Mad Studios, la société derrière Project Cars, a offert la première grosse surprise de l'année 2019 en annonçant qu'il travaillait actuellement sur sa propre console, la Mad Box. Cette machine, destinée à rivaliser avec de gros PC et censée être compatible avec la plupart des casques VR majeurs. Et si sa sortie n'est pas prévue avant plusieurs années, les joueurs ont désormais une petite idée de ce à quoi elle ressemblera. 


À lire aussi : La guerre des consoles Nintendo vs SEGA bientôt adaptée en série télé


Ian Bell a encore frappé. Le PDG de Slightly Mad Studios (SMS) vient en effet de révéler sur son compte Twitter personnel, les premières images et quelques nouvelles informations au sujet de la Mad Box, la console sur laquelle sa société planche actuellement. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

D'après Ian Bell, une poignée rétractable sera présente sur la partie supérieure de la console. Il affirme également qu'elle sera très légère et qu'elle pourra communiquer sans fil avec d'autres Mad Box. Pour ce qui est de l'apparence de la machine sur les photos, le patron de SMS précise que les composants ont été volontairement floutés car les négociations avec les constructeurs sont encore en cours. 

À noter également que Ian Bell a tenu à préciser que lorsqu'elle fera tourner des jeux en réalité virtuelle, la Mad Box proposera un framerate de 90 images par seconde par oeil. 

À l'heure actuelle, la Mad Box est prévue pour dans "environ 3 ans." SMS n'a pour l'instant pas donné la moindre indication quant au prix qu'il vise pour sa console. 

Que pensez-vous de l'apparence de la console ? Et plus généralement, pensez-vous que ce projet va se concrétiser ? Ou, à l'inverse, vous vous attendez à ce qu'elle rejoigne la déjà longue liste des consoles annulées avant leur sortie ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Slightly Mad Studios - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)