>
>
Catherine sur PC se précise via l'ESRB

Catherine sur PC se précise via l'ESRB

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les choses s'accélèrent pour la probable arrivée de l'excellentissime puzzle-game sexy d'Atlus sur ordinateur personnel. Un nouvel indice venu d'Amérique semble indiquer qu'on y est presque.


À voir aussi : (Re)Découvrez Catherine en notre compagnie (Replay)


Après la classification en Australie - qui a plus qu'éveillé les soupçons - puis la photo d'un mouton sur la page Steam de Bayonetta, déjà employée pour du teasing sauvage suivi d'une annonce presque immédiate, les étoiles semblent définitivement alignées.

Comme vous pouvez le voir dans notre galerie, l'ESRB, organisme de classification américain, fait lui aussi mention d'une version PC de Catherine, avec tout le descriptif qui va avec concernant le langage et la nudité pour rappeler qu'il se destine aux joueurs adultes. Bon, à tous les coups, ce n'est plus qu'une question de temps.

Sorti initialement en 2011, Catherine est pour l'heure disponible sur Xbox 360 (avec rétrocompatibilité) et PS3. Catherine : Full Body, une version enrichie d'un nouveau personnage central, est attendu sur PS4 et PS Vita pour le 14 février 2019 au Japon... et un jour chez nous.

[Source]

Galerie photo Catherine - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande