>
>
Le scénariste de Half-Life 2 et Portal revient finalement chez Valve

Le scénariste de Half-Life 2 et Portal revient finalement chez Valve

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le travail de deuil n'est par définition jamais facile, rappelons que certains aficionados de la plus emblématique licence du studio Valve espèrent encore voir de leur vivant la suite des aventures de Gordon Freeman. Voilà qui ne va rien arranger à leur santé mentale. 


À voir aussi : Valve affirme "travailler dur" sur "des jeux de haute qualité"


En effet, nous apprenons aujourd'hui par l'intermédiaire du site ShackNews qu'Erik Wolpaw, scénariste parmi tant d'autres des remarquables Episode 1 et 2 d'Half-Life 2, mais également Portal et Portal 2 vient de réintégrer Valve après l'avoir quitté en février 2017.

Déjà crédité au générique d'Artifact, Wolpaw retrouve donc son compère Jay Pinkerton, qui avait lui aussi décidé de rentrer à la maison cet été, comme vous en parlait avec des trémolos dans les doigts notre pleurnicheuse de service.

Pour le moment, rien ne permet de supputer sur le projet qui occupe actuellement Erik Wolpaw, même si les plus rêveurs d'entre vous n'auront pas attendu la fin de cet article pour aller brûler un amas de cire dans le temple lambda le plus proche de chez eux.

M'en fous, moi je place tous mes espoir dans Portal 3, et puis c'est tout.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)