>
>
Rainbow Six Siege : Vitality opère de nouveaux changements dans son équipe

Rainbow Six Siege : Vitality opère de nouveaux changements dans son équipe

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier, 3 janvier, Vitality a annoncé le départ de deux joueurs (ZephiR et RaFaLe) et de deux personnes dans son staff (BiOs et Heaavens). Ces changements arrivent après la relégation de l'équipe en Challenger League.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Le pass de l'année 2019 est disponible, les infos 


Ce 3 janvier, l'équipe Rainbow Six Siege de Vitality a annoncé des changements dans sa composition de joueurs. Après le départ de BiBoo et la rélégation de l'équipe en Challenger League, la structure a souhaité opérer des changements pour la nouvelle année. En effet, deux joueurs ont été remerciés : Florian "ZephiR" Perrot et Adrien "RaFaLe" Rutik. Ces derniers étaient entrés dans l'équipe en mars dernier.

Mais ce n'est pas tout : après cette annonce, deux membres du staff ont décidé de quitter la structure : le coach Arnaud "BiOs" Billaudel et le manager Raphaël "Heaavens" Trinel.

Pour cette nouvelle année, la structure change donc de visage sur le FPS d'Ubisoft. Désormais, l'équipe n'a plus que trois joueurs actifs : Martin "Spark" Eberhard, Loïc "BriD" Chongthep et Rémi "aPPROX" Ayari.

La rédaction vous recommande