>
>
Le réalisateur de Hearthstone et des anciens de Blizzard développent un jeu Marvel

Le réalisateur de Hearthstone et des anciens de Blizzard développent un jeu Marvel

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque Ben Brode, un des réalisteurs de Hearthstone, et plusieurs autres employés de Blizzard ont quitté le géant américain l'année dernière, ce n'était pas pour se tourner les pouces. Les développeurs ont créé leur propre structure et cette dernière n'a pas tardé à récupérer un gros contrat. 


À voir aussi : Avengers Endgame : La bande-annonce d'Avengers 4 est enfin là


Second Dinner, le studio fondé par Ben Brode et d'autres anciens de Blizzard travaillent depuis six mois sur un nouveau jeu vidéo Marvel. À l'heure où sont écrites ces lignes, le type de jeu et la ou les plates-formes qui le recevront n'ont pas encore été annoncées.

D'après Ben Brode, la phase de play-test en interne de ce nouveau titre a récemment commencé. Mais cela ne signifie pas que le jeu est sur le point de sortir. En effet, Second Dinner recrute actuellement des personnes qui vont étoffer l'équipe de développement du jeu. 

Pour info, Second Dinner a reçu un investissement de 30 millions de dollars de la part de NetEase. Cette somme va lui permettre de d'ouvrir de nouveau locaux en Californie et de gonfler les rangs de l'équipe (qui était initialement composée de cinq personnes). 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)