>
>
Epic Games Store : Le prochain jeu gratuit révélé, et c'est encore un hit

Epic Games Store : Le prochain jeu gratuit révélé, et c'est encore un hit

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le programme des jeux offerts par la maison tous les 15 jours sur l'Epic Games Store vient de donner la suite de ses réjouissances. Et c'est une fois de plus un jeu qui a fait l'unanimité qui sera accessible à tous.


À voir aussi : Epic Games Store : Tim Sweeney explique la nécessité des exclusivités


Après avoir donné Subnautica et Super Meat Boy (que vous pouvez toujours choper jusqu'au jeudi 10 janvier), Epic va payer sa tournée de jeu narratif de très grande qualité. Un peu comme Julo qui voulait l'offrir à tous les membres de la rédaction pour qu'ils comprennent son enthousiasme. Sauf que, bah, la firme de Cary, elle, elle le fait.

C'est What Remains of Edith Finch qui sera donc donné sur l'Epic Games Store du 10 au 25 janvier 2019. Aucun frais durant cette période. Juste le plaisir de le télécharger et de vivre une expérience tout simplement magnifique mais qui fout un peu le cafard, tout de même. Et évidemment, vous le gardez toute votre existence terrestre.

Si vous n'avez aucune idée de ce dont il s'agit et souhaitez vous préparer avant son arrivée dans votre ludothèque, on ne peut que vous conseiller de lire le test rédigé il y a bientôt deux ans par l'homme trop bien dans le gaz. Je suis sûr qu'il va vous convaincre. Et c'est gratuiiiiiiiiit.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)