>
>
Insolite : Le fascinant rituel d'un couple de parents sur Mario Kart 64

Insolite : Le fascinant rituel d'un couple de parents sur Mario Kart 64

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

On peut penser à tous les usages que l'on veut pour le jeu vidéo, il reste parfois un simple mais très efficace outil compétitif qui donne envie d'y revenir quotidiennement. Un couple de britanniques s'en sert depuis 18 ans dans un but très précis.


À voir aussi : YouTube : Jack Black a ouvert sa chaîne Gaming, déjà des millions d'abonnés


Louis Hvejsel Bork aurait pu plus mal tomber. Il aurait pu avoir des géniteurs qui passent leur temps à se hurler dessus, qui se jettent des assiettes... Alors oui, il y a de l'eau dans le gaz entre eux, et toujours quand vient l'heure du thé. Mais cela reste très virtuel. Et mignon.

Comme le rapporte Mashable (qui a pu l'apprendre sur reddit), les parents de ce britannique s'affrontent religieusement tous les jours depuis 2001 sur Mario Kart 64 pour déterminer qui va faire le thé. Dix-huit ans sans se lasser ? C'est aussi ça, l'amour.

Il appuie son propos avec une photo récente.

Every day my parents play Mario Kart 64 to see who will make a cuppa tea. They've done this religiously since 2001. from r/gaming

Mais comme il se pourrait que le scepticisme soit de mise, il renchérit en déterrant un autre cliché datant de 2014.

THE PROOF

Bork explique que ses parents jouent sur une console qu'ils lui ont offert pour Noël en 1999 et qu'ils se départagent avec un Grand Prix suivi du meilleur sur trois manches de Battle. Si tout pouvait se régler de cette façon. Sans que Thomas et sa chance insolente ne s'en mêlent. Merci.

Galerie photo Mario Kart 64 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)