>
>
Des départs en masse du côté de chez Level-5 ? La licence Yo-kai Watch va mal

Des départs en masse du côté de chez Level-5 ? La licence Yo-kai Watch va mal

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Comme la team Scooby-Doo autrefois, la chasse aux fantômes ne se termine pas toujours bien, surtout au pays des Yōkai. En chute libre depuis quelques années, la licence de Level-5 avait décalé la sortie du quatrième épisode à l'automne dernier, sans vraiment préciser pourquoi.


À voir aussi : TEST de Yo-kai Watch 3 : Un vivifiant bouillon de cultures


Mais aujourd'hui, une rumeur rapportée par le site Nifty nous annonce peut-être une explication de texte sur ce qui se trame en interne du côté du studio d'Akihiro Hino. Selon l'article, la perte d'attractivité de la licence Yō-kai Watch aurait contribué au départ de nombreux employés de Level-5, ce qui expliquerait le report de Yō-kai Watch 4 dont vous parlions ici-même.

Toujours selon Nifty, ce report qui contraint l'entreprise à passer à côté des très juteuses fêtes de fin d'année n'arrangerait en rien l'ambiance du côté des développeurs restants.

En attendant un hypothétique communiqué de la part de Level-5, il faudra croiser les doigts pour que ces rumeurs, si elles sont avérées, n'affectent pas trop profondément les derniers mois de développement de Yō-kai Watch 4, désormais prévu pour le printemps 2019 sur Switch, uniquement au Japon.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)