>
>
Infinity Ward semble teaser le prochain Call of Duty

Infinity Ward semble teaser le prochain Call of Duty

Par Romain Mahut - publié le
Image

À chaque année son épisode de Call of Duty. S'il est évident qu'Activision proposera un nouvel épisode de sa célèbre série en 2019, les joueurs ne savent pour l'instant pas ce que proposera ce nouveau titre. Il se pourrait cependant qu'Infinity Ward viennent de commencer à teaser le projet de cette année.


À lire aussi : Call of Duty : Le film a déjà un scénariste... pour sa suite


Ashton Williams, la responsable senior de la communication chez Infinity Ward, poste depuis plusieurs semaines des gifs à l'imagerie macabre sur son compte Twitter personnel. Des suites de la publication du gif du jour (visible ci-dessous), certains internautes, dont ceux du forum ResetERA, se sont mis à spéculer que ces images sont liées au prochain Call of Duty, et plus particulièrement Call of Duty : Ghosts 2. 

 

Jason Schreier, journaliste du site américain Kotaku généralement très bien informé, est intervenu sur ResetERA pour indiquer que le jeu caché par ce teasing n'est pas Call of Duty : Ghosts 2. Indirectement, ce message semble confirmer qu'Infinity Ward tease bel et bien un nouveau Call of Duty.

Le mystère reste donc entier pour le moment. Certains joueurs espèrent un Modern Warfare 4 mais il est pour l'instant impossible de savoir ce que mijote réellement Infinity Ward. 

Que se cache derrière le teasing d'Infinity Ward selon vous ? S'agit-il de Modern Warfare 4 ? Qu'aimeriez-vous que le studio propose ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)