>
>
Deux jeux LEGO disparaissent des boutiques en ligne sans crier gare

Deux jeux LEGO disparaissent des boutiques en ligne sans crier gare

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le jeu vidéo se dirige doucement mais sûrement vers le tout dématérialisé - droit dans le mur en klaxonnant diront certains - voici qu'une suppression surprise vient nous rappeler à quel point nos bonnes vieilles galettes peuvent parfois s'avérer ô combien salvatrices. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Un jeu supprimé de l'eShop à cause d'un plagiat


Alors que les jeunes pères de familles ou les grands enfants que vous êtes peut-être encore finissent tout juste de se dépêtrer des nombreuses boîtes de Lego déposées au bas d'un conifère arraché à sa forêt natale, voilà que deux jeux estampillées de la marque danoise viennent de disparaître sans crier gare. 

Et pour le coup, Harry Potter n'a rien à voir là-dedans, puisque ce sont LEGO Le Hobbit et LEGO Le Seigneur des Anneaux qui viennent de se volatiliser de toutes les plate-formes numériques sur lesquelles ils étaient disponibles, à savoir Steam, le PlayStation Store et le Microsoft Store. 

Les joueurs nostalgiques et désireux de revivre les aventures des personnages de Tolkien passés à la moulinette d'un jeu de construction scandinave (kamoulox) doivent donc désormais se tourner vers ces bonnes vieilles versions physiques pour assouvir leurs désirs inavouables.

Les joueurs ayant déjà téléchargé l'un ou l'autre de ces deux titres pourront quant à eux toujours en profiter, cela va sans dire.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)