>
>
Quand un célèbre dessinateur de Batman et Superman dessine Link pour le fun, ça donne ça

Quand un célèbre dessinateur de Batman et Superman dessine Link pour le fun, ça donne ça

Par Romain Mahut - publié le

En plus d'être un auteur de comics mondialement reconnu, Jim Lee est également un des pontes de DC Comics (la maison d'édition des comics Batman, Superman, Flash, Suicide Squad, etc.). Il s'agit donc d'un homme très occupé. Mais cela ne l'empêche pas de continuer de dessiner pour le plaisir et de dessiner des personnages qui n'ont rien à voir avec les univers sur lesquels il travaille habituellement.


À voir aussi : Bowsette héroïne de Zelda Breath of the Wild parce que pourquoi pas, la vidéo


Jim Lee, le directeur de la création et co-président de DC Comics, streame sur sa chaîne Twitch pendant son temps libre. Et au cours de ces streams, il réalise en direct des dessins divers et variés. Récemment, l'auteur a choisi de réaliser sa version de Link, le héros de The Legend of Zelda, tel qu'il apparaissait dans un des épisodes de Super Smash Bros (vidéo relayée par le chaîne YouTube VZA). 

Pour les personnes intéressées par les comics et le dessin d'une manière générale, il est à souligner que Jim Lee commente tout le processus de création de son Link et revient par exemple sur certaines difficultés que peuvent représenter un tel dessin. 

Voilà en tout cas pour les curieux qui souhaiteraient voir ce à quoi ressemble Link lorsqu'il est dessiné par un célèbre auteur de comics. Pour info, Jim Lee a par le passé travaillé sur des comics Batman, Superman, Justice League ou même Harley Quinn. Et avant de rejoindre DC, il a également oeuvré chez Marvel où il a par exemple planché sur des comics X-Men. 

Que pensez-vous de ce Link à la sauce Jim Lee ? Pourriez-vous être intéressés par un comic book inspiré de l'univers de The Legend of Zelda ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)