>
>
Quantic Dream promet de "grandes nouvelles" pour bientôt

Quantic Dream promet de "grandes nouvelles" pour bientôt

Par Romain Mahut - publié le
Image

D'un point de vue purement vidéoludique, 2018 a été une année importante pour Quantic Dream avec la sortie de Detroit : Become Human. Si l'on ne sait pas encore sur quoi le studio français planche désormais, il promet de faire parler de lui prochainement. 


À lire aussi : Quantic Dream Collection : Une compilation s'annonce aux États-Unis


Quantic Dream a annoncé le mois dernier avoir vendu plus de deux millions d'exemplaires de Detroid : Become Human et ainsi établi un record de rapidité de vente pour un jeu du studio. Et à en croire un message de bonne année posté sur Twitter par le compte officiel de Quantic Dream, le studio de David Cage ne va logiquement pas en rester là :

 

Merci à tous de nous avoir offert une FABULEUSE année 2018 ! Nous serons bientôt de retour avec de grandes nouvelles. Portez-vous bien et continuez de partager votre passion et votre amour ! Restez à l'écoute...

Aucun indice ne permet pour l'instant de savoir ce que prépare Quantic Dream. Les amateurs des productions du studio ont donc tout intérêt à garder un oeil du côté de ce qui se trame à Paris. 

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)