>
>
From Software : Deux projets non-annoncés dans la musette

From Software : Deux projets non-annoncés dans la musette

Par Gianni Molinaro - publié le
Image
Crédits photo : PlayStation Blog

Studio dont on attend toujours des miracles depuis la série des Dark Souls et le très exclusif Bloodborne, From Software n'a pas que Sekiro : Shadows Die Twice sur le feu. Son patron a confirmé que le studio avait d'autres projets en développement.


À voir aussi : TEST de Déraciné (PSVR) : Prodigieuse aventure en réalité virtuelle


En juin 2016, Hidetaka Miyazaki, président de From Software, expliquait que 3,5 jeux étaient en cours de conception. Un chiffre plutôt étrange qui a finalement trouvé explication récemment dans une interview accordée à 4Gamer

Le père de Dark Souls explique que Déraciné était le "demi-jeu", que Sekiro : Shadows Die Twice était à compter parmi les titres complets, tandis que Dark Souls Remastered et Metal Wolf Chaos XD étaient des partenariats avec Bandai Namco et Devolver Digital.

De fait, il resterait deux productions en attente d'être révélées ?

Oui. Ce n'est pas encore le moment pour parler des détails mais je pense que ce sont deux jeux qui nous ressemblent. Je crois qu'il va falloir patienter encore un peu mais vous en entendrez parler lorsqu'ils commenceront à prendre forme.

Alors, peut-on tabler sur Bloodborne 2 ? Un retour de King's Field ? Armored Core peut-être ? Et Otogi, vous auriez pas un peu oublié ?

Cela dit, Miyazaki pourrait bien nous bluffer et révéler quatre demi-jeux. Ou deux demis et entier. Et si From Software inventait le quart de jeu multiplié par le Nombre d'Or et qu'il fallait tout recalculer en coudées ?

Pour l'heure, on a une certitude : Sekiro : Shadows Die Twice est attendu pour le 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)