>
>
Ocarina of Time, le remake Unreal engine 4 qui claque !

Ocarina of Time, le remake Unreal engine 4 qui claque !

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Nombreux sont les fans des productions Nintendo. Au point de les inciter à se lancer dans des projets quasi voués à la disparition et aux "strike" légaux. Ce sera probablement le cas pour ce remake d'Ocarina of Time par un habitué de l'exercice. CryZENx a en effet jeté son dévolu sur Ocarina of Time pour nous montrer ce que cela pourrait donner avec l'Unreal Engine 4.


A lire aussi : Le remake de Resident Evil 3 serait déjà en développement


Ayant déjà proposé un remake de Super Mario 64, voici qu'un autre titre pur jus Nintendo se retrouve lifté. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fait plutôt envie.

Calmons tout de suite l'enthousiasme de tout le monde, ce n'est que le tout début du jeu qui a bénéficié du remake. En tout et pour tout, entre 30 minutes et une heure de jeu que vous pouvez découvrir en bonne partie dans la vidéo ci-dessus. Mais c'est déjà bien assez pour donner envie à plus d'un joueur de se replonger dans cet épisode de Zelda, pour peu que vous supportiez encore Navi...

Le travail n'en est qu'à ses débuts donc et malgré une réaction officielle plus que certaine, CryZENx a déjà annoncé vouloir poursuivre l'aventure. Peut-être que ses talents seront suffisament remarqués pour lui proposer un travail officiel cette fois ?

Qu'en pensez vous ?

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)