>
>
Persona 5 R : Atlus nous donne rendez-vous en mars avec un teaser vidéo

Persona 5 R : Atlus nous donne rendez-vous en mars avec un teaser vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Les Phantom Thieves de Persona 5 avaient su marquer les coeurs et les esprits en 2017, avant de tenter de nous faire bouger nos grosses fesses pleines de gras en 2018 avec un Persona 5 Dancing forcément moins mémorable. Et si vous pensiez que 2019 vous laisserait un peu de répit, détrompez-vous malheureux !


À voir aussi : Dragon Quest XI S se montre sur Switch à travers un trailer japonais


Pour Atlus, 2019 sera donc l'année de Persona 5 R, le mystérieux projet qui enflammait déjà la toile depuis quelques semaines. Si le teaser que vous pouvez découvrir dans notre lecteur vidéo ci-dessus officialise le concept et son nom (au moins provisoirement), il ne donne malheureusement rien à se mettre concrètement sous la dent.

Tout ce que l'on peut pour le moment dire de Persona 5 R, c'est que le jeu sortira comme l'original sur PlayStation 4, ce qui nous autorise légalement à imaginer une version revue et corrigée du J-RPG de 2017, à l'instar de ce qui avait pu être fait pour Persona 4 avec Persona 4 Golden en 2012.

Le site officiel mis en place par l'éditeur ne nous donne pas plus d'information que le teaser sus-mentionné : il faudra patienter jusqu'au mois de mars 2019 pour découvrir ce qui se cache derrière cette mystérieuse lettre "R"...

En attendant, vous avez le droit de rêver dans les commentaires ci-dessous, bien entendu.

La rédaction vous recommande

81 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (81)