>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission sur Switch aura droit à une version en Anglais

Super Dragon Ball Heroes World Mission sur Switch aura droit à une version en Anglais

Par Romain Mahut - publié le
Image

Super Dragon Ball Heroes : World Mission fait à nouveau parler de lui aujourd'hui. Même si la sortie du jeu en occident n'a pas encore été confirmée par Bandai Namco Entertainment, il semblerait que les joueurs qui comprennent l'Anglais bénéficient d'une solution leur permettant de profiter du jeu. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Super Dragon Ball Heroes World Mission classifié en Australie


Depuis plus d'un an, Bandai Namco Entertainment a pris pour habitude de sortir en Asie du Sud-Est des versions traduites en Anglais de ses jeux Japonais (titres qui ne sortent pas en occident y compris). Et à en croire le revendeur Play Asia, il semblerait que Super Dragon Ball Heroes : World Mission bénéficie d'un traitement similaire. 

En effet, le compte Twitter officiel du revendeur indique que l'Anglais fait partie des langues listées par l'éditeur nippon sur le descriptif de la version Asie de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. 

 

Comme indiqué plus tôt aujourd'hui, Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira sur les Switch japonaises le 4 avril prochain. En Asie du Sud-Est, le jeu n'a pas encore été daté. Et pour ce qui est de l'occident, le jeu n'a pas encore été annoncé. Une récente classification du jeu en Australie laisse cependant entendre que cela pourrait faire partie des plans de Bandai Namco Entertainment.

Même si l'éditeur finit par décider de ne pas sortir le jeu sur les Switch européennes et américaines, une partie des joueurs occidentaux pourront tout de même profiter du jeu. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)