>
>
La Rédac' de Gameblog vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !

La Rédac' de Gameblog vous souhaite une belle et heureuse année 2019 !

Par La Rédaction - publié le
Image

On ne déroge pas à cette sacro-sainte règle qui veut que l'on souhaite une excellente année 2019 qui est déjà là, à VOUS tous les lectrices et lecteurs Gameblog ! Aussi bien sur le plan personnel, que professionnel. Toute la rédaction se joint évidemment à ces voeux pour clore définitivement la page de l'année 2018; qui nous aura réservé bien des surprises vidéoludiques !

Avant de revenir frais et dispo d'ici quelques jours, en "live", nous n'oublions évidemment pas que le meilleur du jeu vidéo reste à écrire. Oui, c'est vrai on dit tout le temps ceci, mais cette fois, c'est la vérité vraie et réelle.

La Réalité Virtuelle, grâce à des titres de qualité (Moss ou encore Astro Bot en tête) est revenue en force, après quelques longs mois de "sommeil" ; Gameblog a tout simplement été conquis par les titres plus "matures" cette année, ce qui augure du meilleur pour la suite, soyons-en sûrs.

Impossible d'occulter non plus les multiples jeux AAA qui ont encore une fois fait parler d'eux cette année. De God of War à Red Dead Redemption II en passant par Shadow of the Tomb Raider ou encore Monster Hunter World sans oublier Battlefield V... et tant d'autres ;

Mais 2018 fut aussi et surtout sans doute l'année des jeux indés, qu ont tout simplement crevé l'écran de vos machines préférées, la Nintendo Switch en tête. Celeste démarrait 2018 en fanfare, suivi du très clivant A Way Out de Josef Fares, ou encore Ghost of a Tale sans oublier le très poétique GRIS plus récemment et le magnifique Dead Cells...

Bref, une année foisonnante, qui confirme bien la qualité des jeux de TOUS les acteurs de l'industrie, comme on dit.

Gameblog V4 et Gameblog Awards 2018

2018 aura également été l'année du lancement de "Gameblog V4"... Ah non, en fait. Pour des problèmes indépendants de notre volonté, ce ne fut pas le cas. Mais c'était reculer pour mieux sauter, puisque la bêta publique est d'ores et déjà en ligne, et la nouvelle version du site arrivera bien au printemps prochain !

Les Gameblog Awards (pour lesquels vous pouvez voter à cette adresse) auront quant à eux lieu dans quelques jours, avec tous les prix décernés par vous et la rédaction - qui s'est réunie d'un commun accord avec elle-même. Et ça vaudra évidemment son pesant de chocolat.

Sur ces entrefaites magiques et surpuissantes, toute la rédaction de Gameblog vous souhaite une belle et heureuse année 2019, pleine de jeux vidéo, de rencontres, de rires, de joie et d'amitié sincères et aimables !

A très bientôt et merci à toutes et à tous (spéciale dédicace à tous nos modérateurs pour leur vigilance et abnégation, à VR Singe et Chocobonplan pour les concours entre autres) pour votre fidélité !

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)