>
>
Uncharted : Le film perd son réalisateur

Uncharted : Le film perd son réalisateur

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le film Uncharted fait partie de ces projets dont nous vous parlons régulièrement mais qui ne semblent pas avancer beaucoup. Et tandis que les dernières news au sujet de cette adaptation cinématographique étaient encourageantes, le projet a cette fois fait plusieurs pas en arrière.


À voir aussi : Uncharted fête ses 10 ans en vidéo nostalgique


Le site du magazine américain The Hollywood Reporter affirme que Shawn Levy vient de quitter l'équipe du film Uncharted. Aux dernières nouvelles, le cinéaste devait s'occuper de la réalisation du long métrage. D'après The Hollywood Reporter, Sony cherche désormais un nouveau réalisateur pour les adaptations des aventures de Nathan Drake, film dont le premier rôle devrait toujours être campé par Tom Holland (Spider-Man). 

Pour info, Shawn Levy est contraint de quitter le film Uncharted car un autre de ses projets, le film Free Guy avec Ryan Reynolds, se concrétise et devrait prochainement être tourné. Ironiquement, Free Guy est un film qui parle de jeu vidéo. En effet, son héros est un PNJ de jeu vidéo qui réalise qu'il est un personnage virtuel et qui va tenter d'empêcher les créateurs de son jeu de fermer définitivement son monde. 

Pour en revenir au film Uncharted, le projet n'a logiquement pas de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)