>
>
Control présente la mystérieuse Oldest House dans un trailer énigmatique

Control présente la mystérieuse Oldest House dans un trailer énigmatique

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que tous les regards ont été très largement tournés vers l'Ouest à la faveur d'un certain Red Dead Redemption II, les finlandais de Remedy Entertainment entendent bien se rappeler à notre bon souvenir. 


À voir aussi : Travis Strikes Again - No More Heroes : Nos impressions... mitigées


Et c'est à travers un trailer plutôt angoissant que Control nous présente la Oldest House, présentée par Zachariah Trench, le directeur du non moins énigmatique Federal Bureau of Control, qui semble ne pas connaître la règle de l'élision qui oblige, rappelons-le, à privilégier l'apostrophe lorsque le mot qui suit commence par une voyelle. 

Cet étrange immeuble où se déroulera l'action de Control a donc été "découvert" en 1964, ce qui pose de très nombreuses questions quant à sa nature. Si l'officine semble détenir les clés du bâtiment, les éminences grises de ce monde se retrouvent aussi désemparés qu'une poule devant un couteau. 

Cette nouvelle bande-annonce rassurera sans doute les amateurs des productions du studio quant à l'ambiance mystérieuse et intrigante qui devrait, nous l'espérons, caractériser Control, toujours prévu quelque part en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande