>
>
Les créateurs d'Undertale ont imaginé un "jeu" pour faire la promo d'un match de catch, la vidéo

Les créateurs d'Undertale ont imaginé un "jeu" pour faire la promo d'un match de catch, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Le plus grand show de catch japonais de l'année, Wrestle Kingdom 13, se déroulera demain à Tokyo. Un des matchs principaux du show opposera Kenny Omega à Hiroshi Tanahashi. Kenny Omega étant un grand fan de jeux vidéo (comme indiqué à plusieurs reprises par le passé), il a demandé aux créateurs de son jeu de l'année de l'aider à faire la promotion de son match. 


À lire aussi : TEST de Fire Pro Wrestling World : Une autre vision du jeu de catch


Kenny Omega, l'actuel champion IWGP, s'apprête à prendre part à un des plus importants matchs de sa carrière. Et pour introduire cet affrontement le jour J, le plus Japonais des catcheurs canadiens souhaitait rendre hommage à Undertale. 

C'est pourquoi il a contacté Toby Fox, le créateur d'Undertale, afin qu'il l'aide à produire une petite vidéo inspirée de son jeu. Le résultat, intitulé Kenny's Quest, peut être découvert ci-dessus. Dans ce court métrage, un jeune joueur japonais se procure le jeu "Kenny's Quest" dans une boutique de retrogaming et rentre chez lui pour y jouer. Sans surprise, ce jeu rappelle Undertale. 

Pour la petite histoire, Kenny Omega n'a pas collaboré qu'avec Toby Fox (avec qui il a écrit ce petit film), il a également été aidé par Temmie Chang (artiste principale du jeu) et Everdraed (le concepteur d'un des derniers boss du jeu). 

Alors que cette vidéo devait initialement être diffusée avant le match Kenny Omega vs Hiroshi Tanahashi pendant le show de demain, les plans ont finalement changé à la dernière minute. Afin que cette vidéo n'ait pas été créée pour rien, Kenny Omega a décidé de la diffuser en ligne. Voilà finalement un outil promotionnel du match de dernière minute. 

Pour les curieux qui souhaiteraient voir le match en question, qui devrait être de grande qualité, Wrestle Kingdom 13 sera diffusé en direct du Japon sur NJPW World, le service de VOD de New Japan Pro Wrestling.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)