>
>
The Quiet Man affronte la vérité dans une étrange vidéo

The Quiet Man affronte la vérité dans une étrange vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Il fait partie des jeux qui ont marqué l'année 2018. Mais pas dans le bon sens. The Quiet Man a courageusement décidé de jouer de sa réputation d'expérience foireuse dans une bande-annonce qui pourrait presque faire pleurer ce "connard" d'Angel.


À voir aussi : Kingdom Hearts 3 : Le dernier trailer à l'heure pour illuminer votre Noël


Mais ce "connard" d'Angel restera impassible, on le sait. C'est lui qui a testé The Quiet Man pour nous. Et si vous lisez sa prose, vous comprendrez que rien que d'évoquer à nouveau le jeu sourd/muet de Square Enix est pour lui un traumatisme. Et qu'il approuve le début cette vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de Square Enix au Japon.

En effet, cet Accolades Trailer ne débute pas avec des éloges mais des critiques destructrices allant "d'échec catastrophique" (PlayStation Universe à "spectaculaire désastre" (PC Gamer) en passant par un bon gros "pire blague du siècle" (un joueur).

Et puis tout s'inverse : les propos, faisant référence à la mise à jour qui ajoute le son (obligeant à replonger dans l'expérience depuis le début), s'adoucissent du côté de certains "acheteurs" qui s'excusent même d'avoir mal évalué The Quiet Man. J'ai mis des guillemets parce qu'il est bien compliqué de savoir si tout cela est authentique.

Enfin, on se sera bien poilé quand même. Mais imaginez, dans 10 ans on en reparle comme d'une oeuvre de génie ? Cela fait réfléchir.

The Quiet Man est disponible sur PS4 et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)