>
>
Men in Black International dévoile sa nouvelle équipe dans la première bande-annonce

Men in Black International dévoile sa nouvelle équipe dans la première bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Men in Black tourne la page Will Smith-Tommy Lee Jones avec Men in Black International. Cette nouvelle suite braque en effet les projecteurs sur la branche londonienne des "galaxy defenders." Et qui dit nouveau bureau dit nouveaux Men in Black.


À voir aussi : Avengers Endgame : La bande-annonce d'Avengers 4 est enfin là


Sony Pictures vient de diffuser la toute première bande-annonce de Men in Black International, le quatrième volet des aventures des femmes et hommes en noir. Dans cette nouvelle suite, l'agent incarné par Tessa Thompson (Creed) est envoyé au bureau londonien des Men in Black pour prêter main forte à l'agent joué par Chris Hemsworth (Avengers).

En plus de faire référence aux précédents films Men in Black, MIBI semble également contenir des clins d'oeil à d'autres films. La bande-annonce ci-dessus se termine par exemple sur une scène qui renvoie clairement à Thor, autre personnage incarné sur grand écran par Chris Hemsworth. 

En France, Men in Black International est prévu pour le 12 juin prochain. À noter au passage que la première affiche française est disponible dans notre galerie ci-dessous

Qu'avez-vous pensé de cette première bande-annonce de Men in Black International ? Comptez-vous donner une chance à cette nouvelle équipe de MIB ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)