>
>
Succubus : Agony accouche d'un spin-off, première vidéo

Succubus : Agony accouche d'un spin-off, première vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Après l'annonce de Paranoid, Madmind revient à la charge avec l'univers qui l'a fait connaître, celui du plutôt décevant Agony. L'occasion nous sera donnée, un jour, d'incarner un démon de la luxure.


À voir aussi : Paranoid : Le nouveau jeu de Madmind (Agony) s'annonce en vidéos


Thomas vous parlerait d'Incubus pendant des heures, mais cela n'a strictement rien à voir. Enfin si, incube et succube sont des démons de la luxure respectivement mâle et femelle (mais les deux mots sont masculins, sachez-le), et forcément, ça donne envie de tracer des pentacles au sol. Oulah. Je m'égare.

La raison d'être de cette news c'est que les polonais de Madmind viennent d'annoncer Succubus, un spin-off d'Agony dans lequel on incarnera le succube pour en apprendre davantage sur son histoire personnelle en Enfer où le patron a disparu et Nimrod a pris sa place. Il s'agira pour notre protagoniste de se venger d'un certain Baphomet, qui a levé une armée en vue de conquérir les lieux.

Cela s'annonce encore une fois bien malsain, gore et beaucoup plus porté sur l'action en vue subjective. On verra si Succubus,  prévu sur Steam à une date pour le moment inconnue, s'en sortira mieux qu'Agony.

Galerie photo Succubus - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)