>
>
PUBG : Le Survivor Pass et la carte enneigée Vikendi sont disponibles

PUBG : Le Survivor Pass et la carte enneigée Vikendi sont disponibles

Par Eva Martinello - publié le

Pour les joueurs PC de PUBG, la mise à jour intégrant la nouvelle carte enneigée Vikendi, ainsi que le Survivor Pass, sont désormais disponibles.


À voir aussi : PUBG Mobile enregistre encore un record de recettes 


Aujourd'hui 19 décembre, une mise à jour a apporté du nouveau contenu sur le battle royale PUBG. D'abord, la nouvelle carte Vikendi est désormais disponible. Cette dernière est hivernale et est divisée en plusieurs zones distinctes qui offrent des paysages plus originaux les uns que les autres, avec un parc d'attractions, des forêts et le Cosmodrome. La carte est de taille 6x6 km, soit plus petite que les deux premières mais plus grande que Sanhok (qui est de 4x4). 

Cette carte apporte de nouveaux éléments de stratégie. Une arme et un véhicule y font leur entrée. Mais l'environnement apportera aussi une nouvelle stratégie avec les joueurs qui laisseront des traces dans la neige, plus ou moins en fonction de la météo.

En outre, le Survivor Pass fait son entrée : en l'achetant, les joueurs obtiendront des costumes exclusifs et des récompenses après avoir rempli plus de 300 missions différentes et en jouant au jeu. L'accès est gratuit, mais des améliorations peuvent être obtenues via le Premium Pass (qui est à 9,99€).

Pour les joueurs sur Xbox One et PS4, il faudra attendre le mois de janvier 2019 pour découvrir la carte Vikendi et le Survivor Pass.

La rédaction vous recommande