>
>
Death Stranding va "transformer l'expérience du jeu en ligne" selon l'auteur F. Paul Wilson

Death Stranding va "transformer l'expérience du jeu en ligne" selon l'auteur F. Paul Wilson

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Passé maître dans l'art du teasing éternel, Hideo Kojima semble prendre un malin plaisir à jouer jusqu'au bout avec les attentes des joueurs concernant le toujours très énigmatique Death Stranding. Cela tombe plutôt bien, puisque l'astuce fonctionne à chaque fois. 


À voir aussi : Death Stranding est jouable entièrement, un indice sur sa date de sortie donné


Après le message aussi enjoué que mystérieux d'Akiyoshi Saito, désormais responsable du marketing et de la communication au sein de Kojima Productions, c'est au tour de Francis Paul Wilson, l'auteur entre autres de La Forteresse Noire, de donner un avis elliptique sur Death Stranding :

Hideo Kojima est à New York cette semaine, et nous nous sommes retrouvés pour aller dîner. Nous avons parlé de son nouveau projet, Death Stranding, qui va, je pense, transformer l'expérience du jeu en ligne. Cet homme est un visionnaire (qui m'a coupé le souffle en m'appelant "sensei").

L'auteur n'aura donc pas eu l'occasion de jouer à proprement parlé au jeu, mais s'est vraisemblablement longuement entretenu avec Kojima sur la manière de jouer en ligne à Death Stranding.

Pour rappel, le génial binoclard nous avait déjà donné quelques pistes, précisant que le jeu ne se terminait pas après la fin de la campagne, et qu'il s'inspirera d'une manière ou d'une autre des réseaux sociaux...

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)