>
>
Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura nous donne rendez-vous en 2019 pour de nouvelles infos

Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura nous donne rendez-vous en 2019 pour de nouvelles infos

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncé lors de la conférence Sony de l'E3 2015, Final Fantasy VII Remake n'en finit plus de ne pas se remontrer aux yeux du public, ce qui laisse le champ libre aux spéculateurs de tous poils, que ce soit sur Internet ou ailleurs. 


À voir aussi : Hajime Tabata nous donne des nouvelles de son studio et revient sur FF XV


Et parce qu'il était sans doute très occupé à s'affairer sur une autre arlésienne du nom de Kingdom Hearts III, Tetsuya Nomura se sera vu une nouvelle fois interrogé sur la probabilité de communiquer sur un remake forcément très attendu. 

Comme c'est la tradition dans la presse nippone, les grands game designers de ce monde se voient interrogés sur l'année calendaire à venir, une coutume à laquelle l'enfant prodige n'a donc pas échappé. Et si Nomura se sera comme souvent montré sacrément économe en mots, il semble donner rendez-vous aux rôlistes de tous poils en 2019 :

Nous présenterons plusieurs fois le jeu.

Voilà, économe qu'on vous disait. Et s'il faudra pour le moment se contenter de ce maigre teasing, rappelons que nous n'avons pas vu tourner le jeu sous une quelconque forme depuis son annonce, il y a plus de trois ans.

Rappelons enfin à toutes fins utiles que le principal intéressé souhaite d'ores et déjà étudier la possibilité de refaire les différents spin-offs de l'original...

La rédaction vous recommande

44 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (44)